Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'art d'encadrer
Archives
22 juillet 2012

Les réalisations de Noëlle

Photo 421

Voici quelques tableaux réalisés par Noëlle qui me suit depuis les débuts.

Photo 422

Elle ne savait ni tracer ni couper droit

 

105

Mais quand on voit le résultat on se dit que tout le monde peut y arriver et se n'est pas Noëlle qui dira le contraire !!!

Photo 061 entre 2 verres avec PP en papier imprimé en lettres chinoises

Publicité
Commentaires
l'art d'encadrer
  • Passionnée d'encadrement depuis plus de 10 ans, j'ai pris mes cours auprès de Fabienne FERRAT à Angers. Depuis j'ai ouvert dans mon village (Chavagnes) ma propre activité. Ce blog est dédié à mes élèves et aux passionnés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
l'art d'encadrer
Publicité